4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Historique du 4e gardes d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
cavalier
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyJeu 2 Mar - 0:24

CA Y EST !!!!
après des années de labeurs et de faux espoirs, je suis en train de relire et de corriger l'épreuve de l'historique du 4e régiment de gardes d'honneur, à paraître cette année chez Teissèdre :face:
Revenir en haut Aller en bas
lifran
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 14 Mar - 0:17

çà c'est super, lol! 🐰

et comment pourra t'on se le procurer, et peut on déjà passer commande

merci[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Fleury
Exilé
Capitaine Fleury


Nombre de messages : 1608
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 14 Mar - 0:23

Au fait s'en est ou l'histoire de la couverture ???
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 14 Mar - 3:25

POur le commander, je crois que c'est possible, il faut s'adresser à la librairie Historique Teissèdre, 14 rue Séguier à Paris.
La couverture devrait être un dessin de Rousselot avec en fond un vieux papier, je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lifran
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 13 Fév - 0:50

Dits donc le bouquin, on peut pas te le commander directement avec une dédicasse, comme celà se fait généralement

çà serait peut être plus sympa? Normalement l'auteur à le droits d'en vendre directement si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
lifran
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 13 Fév - 0:51

Est ce que tu as le prix de vente public?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Fleury
Exilé
Capitaine Fleury


Nombre de messages : 1608
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 13 Fév - 1:06

Le titre a changé c'est "L'Arlésienne " désormais !

lol! On rigole Jacobi on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur EmptyMar 13 Fév - 1:08

non, non, demandes à Thierry chez Tesseidre il y eu pas mal de chamboulement, en tout cas le manuscrit est parti la semaine dernière.
j'espère que l'arlésienne deviendra rapidement une walkiri sur le cheval d'un garde d'honneur Wink

en tout cas pour la couv, j'espère que cela sera bon Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du 4e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Historique du 4e gardes d'honneur   Historique du 4e gardes d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du 4e gardes d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire sur l'historique du 4e garde d'honneurs
» historique du 4e gardes d'honneur
» Cents Gardes et Gardes d'Honneur
» 1er gardes d'honneur
» gardes d'honneur de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: 4e - 8e hussards & Gardes d'honneur :: Les gardes d'honneur-
Sauter vers: