Nombre de messages: 298 Age: 41 Localisation: France-Nogent sur Oise Date d'inscription: 16/12/2006
reconstitution régiment: 8e demi brigade grade: grenadier
Sujet: changement adresse mail Lun 17 Déc - 9:21
salut et fraternité
désolé mais je n'arrie pas à modifier mon adresse mail sur le profil est ce normal ? bon je sais que la plupard du temps on envoie en MP via le forum, mais cela serait bien de pouvoir mettre ma bonne adresse.
Nombre de messages: 5261 Age: 40 Localisation: Bresse - Ain Date d'inscription: 01/03/2006
reconstitution régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur grade: Lieutenant
Sujet: Re: changement adresse mail Lun 17 Déc - 12:14
je m'en charge, pas de soucis
_________________ La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux (J-F Laplume)
Nombre de messages: 5261 Age: 40 Localisation: Bresse - Ain Date d'inscription: 01/03/2006
reconstitution régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur grade: Lieutenant
Sujet: Re: changement adresse mail Lun 17 Déc - 12:16
c'est fait si tu veux activer l'envoi de couriel, tu peux le faire via ton profil.
_________________ La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux (J-F Laplume)