4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Document

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Andrè
crâne
Robert Andrè


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Turin
Date d'inscription : 03/01/2009

Document Empty
MessageSujet: Document   Document EmptyMer 22 Juil - 5:44

J'ai récemment trouvé ce document et j'espère que ce sera intéressant également pour vous.

Si l'on considère que l'Italie d'aujourd'hui n'est pas un état laïc, parce que le Vatican et le Pape est au centre de permanence dans les questions du gouvernement italien ...

(Je m'excuse si la traduction n'est pas parfaite):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction:

Nation du Piémont.
Liberté, égalité.

L.PIOSSASCO
Membre du Conseil de Gouvernement du Piémont, inspecteur supérieur des relations extérieures, et de la police général,

Vu le deuxième article du Proclame du Ministère centrale de la police, Département de l'Agogna, qui dit que " tous sans distinction les ecclésiastiques du Piémont, quelle que soit la durée de leur séjour, dan le territoire de la République Cisalpine, ils doivent absolument sortir au plus tard à l'expiration du délai de quinze jours;"

ORDONNANCE:

1. Tous sans distinction les ecclésiastiques cisalpini, quelle que soit la durée de leur séjour dans le territoire du Piémont, ils doivent absolument sortir au plus tard à l'expiration du délai de quinze jours;
2.Les Commissaires du gouvernement dans leurs respectives provinces sont responsables que ces dispositions supérieures
sont toujours effectuées;
3. La présente ordonnance sera publiée, et affiché dans toutes les villes du Piémont, et des copies imprimé par l'Imprimerie Nationale vous devez avoir la foi que l'original.

Turin, Palais du Gouvernement, 15 ventoso, an 9.
(6 Mars 1801 v.s.)
L.PIOSSASCO
Mallone, Secrétaire général


vivelh
Revenir en haut Aller en bas
 
Document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: La Révolution et le 1er Empire :: Histoire de la Révolution : le café Procope-
Sauter vers: