4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les royalistes fêtent Valmy ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavalier
Invité




les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 7:03

Aujourd'hui le porte parole d'un parti s'est rendu, sur le conseils de sa fille (qui lui ressemble beaucoup), et contre ses idées et ses amis, à Valmy afin de récupérer le symbole du moulin et de la fondation de la République, comme il l'a fait avec le drapeau et la Marseilllaise.
Si nous fêtons aujourd'hui Valmy et demain la fondation de la République, il serait peut être temps de finir le boulot de nos aïeux. domaje

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les royalistes fêtent Valmy ???? Icon_viv
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Fleury
Exilé
Capitaine Fleury


Nombre de messages : 1608
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 8:10

On pourrait commencer par le cochon borgne et sa truie de fille !
Revenir en haut Aller en bas
De Crac
crâne
De Crac


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 8:21

Avant tout je propose de pendre le facteur bolchevik et de rouer le chapon rouge, gras comme le crapaud, criard comme le geai et puisqu'on y est envoyons sa femme aux colonies, elle aime tant les peuples inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
cuillère de bois
Comité de surveillance
Comité de surveillance
cuillère de bois


Nombre de messages : 1207
Localisation : vienne
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 2ème Dragon
grade: Lieutenant

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 8:53

ca me fait plaisir de te retrouver en pleine forme Baron !
faisons éternuer dans le son bon nombre de cuistres à commencer par ces pâles figures de révolutionnaires à deux sous !
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 9:07

je suppose Cuillière que tu causes des révolutionnaires facteurs, craspouètes désociabilisés qui refont le monde sur le travail des autres et pas Révolutionnaires de 1789 & 1793 ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Fleury
Exilé
Capitaine Fleury


Nombre de messages : 1608
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 9:55

Bon je sors car ca me donne envie de gerber !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
De Crac
crâne
De Crac


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 10:29

Cuillère et moi, nous nous entendons bien!
Cela dit, je ne vois pas pourquoi il serait plus inhumain de pendre le facteur bolchevik que d'envoyer le borgne chez la veuve, un homme bien né doit toujours avoir un pincement au coeur au moment de supprimer une vie; et pourtant Dieu sait que j'abhorre cette canaille de facteur et tous ses semblables, journalistes, juges, professeurs, piercings, youpis, cra-cra et autre tarés.
Espérons qu'un jour une puissance supérieure lui inspirera un prompt repentir et le dégout de ses pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
cuillère de bois
Comité de surveillance
Comité de surveillance
cuillère de bois


Nombre de messages : 1207
Localisation : vienne
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 2ème Dragon
grade: Lieutenant

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyMer 20 Sep - 10:47

oui je parlais bien évidemment des contrefaçons marxisantes et non de leurs ancêtres qui eux au moins allaient au bout de leurs idées et au bout de la veuve à bascule, c'est normal il faut finir par appliquer à soi même les principes de vertu et de terreur.

Cela dit je te rejoins Baron, un gentillhomme ne sort jamais son épée sans raison et ne la remet jamais au fourreau sans honneur !

Vive la terreur blanche ! n'est-ce pas mon lieutenant jacobin ( d'ailleurs il y avait des jacobins de droite ! au début de la formation du club il fallait s'aquiter de 25 000 livres de droit d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 1:41

Vive La Nation, Vive les Jacobins

les aristocrates à la lanterne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les royalistes fêtent Valmy ???? Icon_viv
Revenir en haut Aller en bas
cuillère de bois
Comité de surveillance
Comité de surveillance
cuillère de bois


Nombre de messages : 1207
Localisation : vienne
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 2ème Dragon
grade: Lieutenant

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 3:10

Ah non pas ce vérolé de Marat ! pitié tout mais pas lui et pourquoi pas Hébert pendant que tu y es ! je sens que je vais remettre mes bottes à talons rouges !
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 5:20

Hébert : un grand patriote et un grand homme. Un bon littérateur pour un bon journal, dont je suis très assidu cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien aussi Jacques Roux, le curé rouge.
quant à l'archange de la mort !!!!!

300 000 têtes et la République est sauvée !!! les royalistes fêtent Valmy ???? Icon_viv
Revenir en haut Aller en bas
cuillère de bois
Comité de surveillance
Comité de surveillance
cuillère de bois


Nombre de messages : 1207
Localisation : vienne
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 2ème Dragon
grade: Lieutenant

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 5:35

il me vient l'envie de prendre un gourdin tels les muscadins et de pourchasser la canaille sans culotte movais
Revenir en haut Aller en bas
De Crac
crâne
De Crac


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 6:09

Citation :
300 000 têtes et la République est sauvée !!!

Tu oublies 6 millions d'halogènes!
Revenir en haut Aller en bas
michel
conscrit au dépôt
michel


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 9:21

Salut et fraternité,
Y aurait-il encore quelques vieux chouans sur ce forum ? Quelques coups de pétoires et tout ce beau monde aurait été mis en déroute. Le départ du Moulin et le défilé en contrebas m'ont pensé furieusement à la défaite des prussiens.
Revenir en haut Aller en bas
michel
conscrit au dépôt
michel


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

reconstitution
régiment:
grade:

les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? EmptyJeu 21 Sep - 9:22

je corrige la fin "fait penser" Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les royalistes fêtent Valmy ???? Empty
MessageSujet: Re: les royalistes fêtent Valmy ????   les royalistes fêtent Valmy ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les royalistes fêtent Valmy ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valmy aux oubliettes de l'Histoire ?
» les massacres royalistes en Vendée
» BONAPARTISTES OU ROYALISTES LES GARDES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: La Révolution et le 1er Empire :: Histoire de la Révolution : le café Procope-
Sauter vers: