4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Murat d'hier et d'aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants

reconnaissez vous de la Grandeur Impériale dans les descendants des illustres de l'Empire ?
oui
Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_lcap33%Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_lcap33%Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_rcap
 33% [ 2 ]
un peu
Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_lcap0%Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de loin
Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_lcap33%Murat d'hier et d'aujourd'hui Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
cavalier
Invité




Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui EmptyLun 23 Avr - 2:02

Voici LE Murat, d'hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici le Murat d'aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eugéne
marchand de mort subite
eugéne


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 07/11/2006

Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui EmptyLun 23 Avr - 3:17

Le Prince Murat actuel est immense...donc je reconnais sa grandeur impériale.
Il y a quelque chose dans ses faussettes qui rappellent le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/barrouxgarnison/index.htm
Capitaine Fleury
Exilé
Capitaine Fleury


Nombre de messages : 1608
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade:

Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui EmptyLun 23 Avr - 3:33

Même tenue excentrique, du falbala, de la couleur, du panache, rien que du beau, quel homme !

Et dire que je lui ai tenue la portière à not' bon sire .movais
Revenir en haut Aller en bas
cuillère de bois
Comité de surveillance
Comité de surveillance
cuillère de bois


Nombre de messages : 1207
Localisation : vienne
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 2ème Dragon
grade: Lieutenant

Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui EmptyLun 23 Avr - 3:49

Question : que fait l'actuel prince Murat de ses vieux costumes ???? réponse : il les porte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice raynaud
conscrit au dépôt



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui EmptyDim 10 Fév - 2:22

Pour l'avoir vu plusieurs fois et parlé avec lui, je pense que le Prince actuel est vraiment le seul de la famille à vraiment s'interesser à son aïeul.
J'ai mangé avec d'autres "Murat" mais la discussion tournait sur le safari , les futs de Bordeaux ou même la salle de bain à refaire Crying or Very sad
Plus fort , un autre Prince Murat au Musée de Labastide m'a demandé devant le mur où il y a la généalogie si je pensais que tout y était vrai...

Pour le sondage , j'ai voté "non".

Joachim , 8éme du nom, est cadre supérieur à l'Office du Tourisme de Monaco mais passe sa vie à Paris ou en voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Murat d'hier et d'aujourd'hui   Murat d'hier et d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murat d'hier et d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murat en 1815
» Madame Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: La Révolution et le 1er Empire :: Histoire du 1er Empire : le salon de Juliette Récamier-
Sauter vers: