| nouvel présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier Jacobin Comité de Salut Public

Nombre de messages : 5268 Age : 49 Localisation : Bresse - Ain Date d'inscription : 01/03/2006
reconstitution régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur grade: capitaine
 | Sujet: nouvel présentation Sam 1 Sep - 3:54 | |
| comme vous l'avez vu le forum a subit un petit ravalement de façade, ce qui lui sied très bien. j'espère que cette petite remise à neuf vous convient.  _________________ La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux (J-F Laplume)
| |
|
 | |
la rose mirliflorès

Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : France-Nogent sur Oise Date d'inscription : 16/12/2006
reconstitution régiment: 8e demi brigade grade: grenadier
 | Sujet: Re: nouvel présentation Sam 1 Sep - 4:49 | |
| bin moi j'aime bien .... bravo (je sais tout le monde s'en fout, mais m'en fout aussi, alors je dis, que j'aime bien) béco | |
|
 | |
eugéne marchand de mort subite

| |
 | |
chasseur versailles hussard gentilhomme

Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Calais,Pas de Calais Date d'inscription : 07/12/2006
reconstitution régiment: 10ème régiment d'infanterie légère grade: Sergent, caporal, chasseur
 | |
 | |
Baron caillou loustic

| Sujet: Re: nouvel présentation Sam 1 Sep - 6:37 | |
| J'aurais vu : "NOUVELLE PRESENTATION" mais bon, moi et lortogafe  | |
|
 | |
le Malin hussard gentilhomme

Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 03/03/2006
reconstitution régiment: 8e hussards puis 4e gardes d'honneur grade: garde
 | Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 1:03 | |
| Quel anachromisme  cet avatard mon Cavalier Jacobin. On porait appeler ça : retour vers le futur !!! | |
|
 | |
l'Empereur crâne

Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Au Palais Impérial Date d'inscription : 12/12/2006
reconstitution régiment: grade:
 | |
 | |

| Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 1:29 | |
| Oui mais Jérôme n'es t pas en para à côté d'un hussard... ce n'est pas pareil. s'il était en photo en garde d'honneur sautant d'un avion ou débarquant d'un hélicoptère (au hasard) là je hurlerai au scandale. | |
|
 | |
Capitaine Fleury Exilé

Nombre de messages : 1608 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 3:50 | |
| Sur un forum empire ca fait quand même un peu tâche . | |
|
 | |

| |
 | |
Nodie Marie-Louise

Nombre de messages : 50 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 4:29 | |
| très jolie présentation j'aime beaucoup et ce bleu clair est reposant pour les yeux  (uniquement la présentation pas le forum  ) | |
|
 | |
Capitaine Fleury Exilé

Nombre de messages : 1608 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 5:49 | |
| Que veux tu, j'entretiens ma "connitude qui marche "  | |
|
 | |
Cavalier Jacobin Comité de Salut Public

Nombre de messages : 5268 Age : 49 Localisation : Bresse - Ain Date d'inscription : 01/03/2006
reconstitution régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur grade: capitaine
 | Sujet: Re: nouvel présentation Mer 5 Sep - 6:47 | |
| _________________ La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux (J-F Laplume)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvel présentation  | |
| |
|
 | |
| nouvel présentation | |
|