4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le forum n'est pas un moulin : présentez vous

Aller en bas 
+77
Le chiffre
sergent
Robert Andrè
La Gaité
keke
Artilleur
Orthez, le Béarnais
La Grenade
Frederick Delacroix
Dimitry
Louis Belin des Roches
Loïc
Natalia
goupil
L'irlandais
Gervais
luc
LA SOURDINE
la rose
Xavier
Béchamort
Pointe-Lame
Lasalle60
Jean Domon
Fricoteur
lilie de Beauharnais
nipi
philippeau
Erwin
cyril
nedelec
Le Suedois
Brigadier 4H
ornano
claude
Julien
cavalier
Colonel de La Bédoyère
David
Caverne le hussard rouge
Sergent Faucheur
FGNico
Pique51
cuillère de bois
labalette
l-immortel1806
dups
Dondiego
solhand07
houzard
Porucznik M.
Courtebotte
Peyrusse
jeanpaul_ds
le Malin
La Béquille
Deprayelle
L.M. de Creusot
Marquis d'Alorna
mrphilou
L'Aly
saint lambert
l-aiguille
la massue
gendarme hubert
michmuch
MirlitonCanon
Turos M. J.
jojo
Capitaine Fleury
Marc La Bréole
ponsot
Jeune canonnier!!!
chasseur versailles
eugéne
Jiem
Cavalier Jacobin
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptySam 12 Déc - 3:07

[/quote]
c'est triste!!! le fallou est très bien c'est vrai!!!! mais il y a maintenant de sérieux manques!!!!!! il date de 1914!!!!Rolling Eyes Shocked il est très utile c'est vrai, alors pourquoi es-tu venu sur mon forum???? tu veux éditer une doc??? :scratch:une étude c'est bien ça??!!! il y a quelques chose qui m'interpelle scratch[/quote]

je m'y étais inscrit pour discuter et partager sur un sujet qui me plait vraiment mais bon, ce n'est pas grave, l'affaire est close.
BAST soldatras
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
la rose
mirliflorès
la rose


Nombre de messages : 297
Age : 52
Localisation : France-Nogent sur Oise
Date d'inscription : 16/12/2006

reconstitution
régiment: 8e demi brigade
grade: grenadier

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptySam 12 Déc - 3:24

j'hallucine .... Shocked
ca va les gars ? wahou quand même.
c'est dingue comme certains propos peuvent partir en vrille ... trop fort.

zen Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquis d'Alorna
Diable vert
Marquis d'Alorna


Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : France, Béziers ; Portugal, Guimaraes
Date d'inscription : 16/04/2007

reconstitution
régiment: Fusilier infanterie de ligne 1812...
grade: Grenadier légion Portugaise 1808/1813...

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptySam 12 Déc - 5:47

Jérome dit :

Citation :
je m'y étais inscrit pour discuter et partager sur un sujet qui me plait vraiment mais bon, ce n'est pas grave, l'affaire est close.

Jerome à toi je te présente mes excuses sincéres ainsi qu'au membre de l'asso qui aurait pue être géné, répondant simplement au post de bienvenue sans aucune volonté d'être déplaisant avec un brin d'humour que la plus part d'entre nous utilisons, la suite on ne reviens pas dessus et je suis désolé que cette personne l'ai pris comme cela et qu'il t'ai bannis de sont forum...

Sujet clos comme tu dit... amicelement votre dévoué Figo.
Revenir en haut Aller en bas
luc
marche à regret



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/12/2009

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 2:36

bonjour à tous,

Je suis jeune en reconstite Empire, mais ça fait 10 ans que je fais du médiévale plus particuliérement de la joute à cheval et à pied, du 17éme en hussard ailé et mousquetaire et depuis un an en chasseur à cheval de la garde et de temps en temps en hussard noir de Brunswick.

je suis cavalier donc et particuliérement intéressé par le maniement du cheval de guerre et son dressage, ça fait déjà pas mal de temps que je bosse dessus pour le med et d'une façons générale.
habitué au maniement des armes ''blanches'' la dimmession arme à feu m'ouvre d'autres dimenssions Twisted Evil et cela m'éclate.

voili, donc ici pour échangé des infos avec d'autres passionés
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 2:46

Bonjour Luc et beivenu par ici.
En parcourant le forum et fouillant dans les posts, tu trouveras pas mal de choses.
N'hésites pas à discuter et poser des questions : c'est de la discussion que nait la connaissance Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptySam 16 Jan - 12:30

bonjour,
Je prendrais sur votre forum, le pseudonyme d'un capitaine qui a écrit ses mémoires (je sais pas si vous avez lu sa biographie ) le capitaine Gervais , héros du premier Empire.
Je suis jeune , j'ai 23 ans mais le gout du 1er empire m'est venue au collège, alors que ma soi-disant professeur d'histoire dénigrais cette période , j'ai voulu alors savoir ce qui s'y était réellement passé et me voilà aujourd'hui avec ma collection de livre , mes posters et autres soldats en plombs ^^ . vivelh

Pour etre franc , je sais qu'il faudra s'armer de patience , mais depuis 2 ans j'essaye de trouver une association qui participe que ca soit en france ou à l'étranger à des reconstitutions historiques, un de mes rêves serait d'en faire partis ( si, si sérieux ^^).

Je vais prendre des cours d'équitations courant printemps avec mon amie et espère pouvoir sortir de cette aventure avec des bases d'équitation pour les reconstitution. Aussi, j'ai vu votre association sur internet , et vu que c'est vous qui étiez passé à Moirans (c'est pas très loin de chez moi) je me suis dis que je pourrai vous demandez quelques informations sur vos différentes démarches et pourquoi pas vous rejoindre.

Je serais très honoré si vous pouviez me guider grace à vos conseils et votre expérience sur les différents costumes et accessoires que je pourrez me procurer afin de peut etre porter l'uniforme du 4e garde d'honneur. soldatras

Merci pour votre accueil Yo
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 0:04

bienvenu ici Gervais.

L'association Suchet, effectivement, est toujours à la recherche de personnes motivées et sympathiques afin de la faire vivre et de continuer à avancer.
Le siège de l'asso est à Lyon. PLusieurs membres sont dans la région Lyon - Isère - Ain.
Quand au 4e gardes d'honneur, c'est un bon choix !!!

POur l'uniforme, le plus simple c'est de commencer par une tenue d'écurie, puis de compléter au fur et à mesure.
POur une grosse partie de l'équipement, plusieurs membres de l'asso sont capables de le fabriquer.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 0:08

Merci de ton acceuil cavalier Jacobin, j'aimerai bien vous voir lors d'une assemblée pour qu'on fasse connaissance et apprendre sur votre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 0:21

pas de soucis, nous avons l'AG samedi 23 à Vienne (Isère) Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 2:05

mouarf , je serais à Paris Sad impossible pour moi ce WE la
Revenir en haut Aller en bas
dups
diable rouge
dups


Nombre de messages : 953
Age : 52
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 10/03/2006

reconstitution
régiment: 12ème régiment de chasseurs à cheval
grade: chasseur

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 3:34

Etrange le choix d'un carabinier Belge de 1815 comme avatar. Nous n'avons pas été très amis avec eux. Wink

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Chargedescarabiniershb
Revenir en haut Aller en bas
LA SOURDINE
Diable vert
LA SOURDINE


Nombre de messages : 253
Age : 77
Localisation : SAINT GENIS LES OLLIERES
Date d'inscription : 12/10/2007

reconstitution
régiment: 12 EME DE LIGNE ARDANNAIS
grade: GRENADIER

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: capitaine GERVAIS   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 4:08

Nous serons le 6 &7 Février 2010 à BAGNOLS SUR CEZE au festival de la BD
bien à toi GERVAIS
LA SOURDINE
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 4:09

oups , j'ai pris ca sur google en 2 minutes mais effectivement, je vais le remplacer ^^ . Les carabiniers Belges ont biens du nous rendre des services avant 1815 tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 9:15

dommage pour l'Ag !!
si tu peux venir sur Bagnols, cela serait pas mal.
As tu reçu mes MP ? Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 10:39

oui j'ai bien reçu je pense que je viendrai surement vous voir dans le sud , par contre y'a pas un post sur le forum qui dis ce que vous allez faire exactement là ba ?
Mais bon pour vous voir et discuter pas de souci, histoire de voir l'organisation, les démarches et tout le tralala qui se passent autour , en plus j'ai une tonne de question à vous poser alors je trépigne d'impatience
Et puis je dis ca je dis rien mais si on peut faire du covoiturage ca serait peut etre mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 11:10

on a un post sur le site Yo

et là https://associationsuchet.actifforum.com/membres-de-l-association-f11/bagnols-sur-ceze-6-7-fevrier-2010-t2273.htm
je t'ai ouvert les portes Yo

pour le co voiturage, il faut voir avec le Doc (L.M. Decreso sur le forum) éventuellement Yo

pour un avatar plus garde d'honneur, envoici un

http://sehri.over-blog.fr/photo-1347885-garde-du-2e-garde-d-honneur-en-1813_jpg.html

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
L'irlandais
conscrit au dépôt
L'irlandais


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

reconstitution
régiment:
grade:

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 17:45

Bonjour à vous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans. Je considère un peu l'Irlande comme étant ma deuxième patrie, d'où mon pseudo. J'y suis allé pour la première fois en 2003 sur un coup de tête, c'était en février. Inutile de dire que le climat était... humide ! Mais bon, je n'ai pas regrété l'immersion, d'autant que certains paysages sont à couper le souffle. J'y suis retourné de nombreuses fois depuis. C'est d'ailleurs à l'occasion de ce premier voyage que j'ai repris goût à l'équitation, l'une de mes nombreuses passions, et qui ne m'a pas lâché depuis !
Je m'intéresse depuis quelques temps à la periode du premier Empire. J'avoue avoir eu, comme beaucoup, une image négative de Napoléon. Cette image d'ogre lui colle à la peau, si je puis dire. Disons que j'ai remis depuis le curseur au milieu, car il est vrai qu'il a aussi légué à la France beaucoup de choses qui perdurent encore de nos jours (banque de France, Sapeur pompiers de Paris, code civil, etc...).

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Normal_2006-07-10-17_ireland_040
Ireland - july 2006
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 23:44

bienvenu par ici l'Irlandais Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
goupil
marche à regret
goupil


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2010

reconstitution
régiment: Génie
grade: sapeur

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Hola   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 4:04

j'ai 33 ans, sapeur pompier professionnel depuis 6 ans, actuellement en formation d'officier à l'école d'Aix en Provence.
Passionné mais encore néophite sur le premier empire, je lis, je regarde...
J'aime le sport, la musique, l'histoire (empire et médiévale).

Je ne fais pas encore de reconstitution mais il me tarde d'en savoir plus (confection d'uniforme...).

Coté affectation, je me sentirai pour l'instant bien dans le rôle d'un sapeur (pontonnier, etc...). Il faut que je creuse le sujet...

A plus

Sylvain
le goupil...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 5:21

Salut à toi Sylvain Le Goupil.

Le sapeur c'est une très bonne idée, malheureusement, il n'ya pas de groupe de génie en recosntitution.
Ensuite il y a toujours l'idée de faire sapeur d'une unité d'infanterie ou de cavalerie.

Sur Aix nous avons deux de nos membres, Anthony dit La Pie et Benoît dit Caverne.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
goupil
marche à regret
goupil


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2010

reconstitution
régiment: Génie
grade: sapeur

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: sapeur   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 9:34

Pourquoi pas,

concernant Aix, je n'y suis qu'en formation, sinon je suis à la frontière entre la Meuse et la Haute Marne.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
marche à regret
goupil


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2010

reconstitution
régiment: Génie
grade: sapeur

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: sapeut infanterie   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 9:40

Pour ce qui est d'un sapeur dans l'infanterie, y a-t-il dejà des personnes qui ont ce rôle?
Je suis encore très juste en connaissances militaires (pour les détails de l'armement, les uniformes, organisation), j'ai l'ouvrage d'Alain Pigeard, quels ouvrages me permetteraient d'approfondir mes connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 10:01

en Haute Marne, il y a un très bon groupe le 14e de ligne, qui ont eu un sapeur d'infanterie dans le temps.
Je dois avoir les coordonnées du président, la Galette.
Si tu les veux envoies moi un MP Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Natalia
marche à regret



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2010

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 8:05

Bonjour à tous,

Je me présente : Natalia Griffon de Pleineville (Goutina), rédactrice en chef des revues "Tradition", "Gloire & Empire" et "Prétorien".

Particulièrement intéressée par la guerre d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Jacobin
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Cavalier Jacobin


Nombre de messages : 5269
Age : 52
Localisation : Bresse - Ain
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment: 8e houzards puis 4e Gardes d'honneur
grade: capitaine

le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 9:41

salut Natalia

bienvenu chez les gardes et les hussards.
Yo

la guerre d'Espagne, vaste et intéressant sujet à plus d'un titre
Revenir en haut Aller en bas
http://associationsuchet.com
Contenu sponsorisé





le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le forum n'est pas un moulin : présentez vous   le forum n'est pas un moulin : présentez vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum n'est pas un moulin : présentez vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum napoléon 1er
» connaissez vous le ...
» engagez vous
» Engagez vous
» un forum civil ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: Reconstitution historique Révolution - 1er Empire :: Le Bivouac des frères d'armes :: Présentez vous-
Sauter vers: