Personnellement j'aime l'iconographie et les comparaisons entre différents modèles comme cela était le cas des premiers n° de Tradition ou des vieux vieux Uniformes (et comme cela est le cas dans des revues sur les uniformes et équipements de la Seconde Guerre comme ce récent article comparant pas moins de 15 casque US M1 de la WWII) donc cela ne me dérange pas d'en voir beaucoup, à des historiques pas toujours très frais et manquant parfois de bonnes (à défaut d'inédites) sources archivistiques.
Au demeurant je suis un "bon (qui rime souvent avec con)" lecteur car j'achète encore Tradition. Mais bon comparons quand même ce qui est comparable.
Perso je ne suis pas un inconditionnel de la Garde, non plus des Dragons mais qui ne rêve pas devant un casque d'or ??

(Cuillière de Bois t'en as plusieurs tu m'en donnes un pour Noël ??

)
La richesses est faite de diversité et chacun à un point de vue. Le rôle d'un rédacteur en chef, et ou d'un responsable quel qu'il soit, est de donner une ligne de conduite qui plaira à certains et décevra les autres, invariablement ; la preuve : à l'Elysée

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux (J-F Laplume)