4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soldats Napoléoniens n° 27

Aller en bas 
+4
Cavalier Jacobin
jeanpaul_ds
Stephane
Loïc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courtebotte
Comité de Salut Public
Comité de Salut Public
Courtebotte


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : République Helvétique
Date d'inscription : 12/12/2006

reconstitution
régiment: 4ème hussard - 8ème de Ligne
grade: Houzard

Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Napoléoniens n° 27   Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 8:20

Je ne vais pas polémiquer sur la taille ou la tronche de la couverture, même si je la trouve moins classe que l'ancienne, c'est le cadet de mes soucis.
Effectivement, le coup du règlement ne passe pas très bien, ça fait remplissage. Ca fait quelques numéros que la revue semble un peu s'essoufler (et je comprends mieux pourquoi maintenant).
Rien à redire par contre sur les autres articles, particulièrement l'article sur les généraux britaniques, bien résussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jullio
conscrit au dépôt
Jullio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Napoléoniens n° 27   Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:22

Je n'ai tjs rien reçu ... pourtant, encore abonné pour 7 numéros.

Quid?
Revenir en haut Aller en bas
rigodon d'honneur
conscrit au dépôt
rigodon d'honneur


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/10/2010

Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Napoléoniens n° 27   Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 2:44

Citation :
Je n'ai tjs rien reçu ... pourtant, encore abonné pour 7 numéros.
Arrow renseignez-vous auprès des éditions Coprur pour vérifier que votre abonnement est bien pris en compte... moi ça fait 3 semaines que j'ai reçu le SN n°1 nouvelle formule...
Revenir en haut Aller en bas
Jullio
conscrit au dépôt
Jullio


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Napoléoniens n° 27   Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 4:42

Je l'ai enfin reçue... soucis chez l'expéditeur pour les résidents hors France Met.
Et je rejoins les commentaires précédents, pas mal, sauf le règlement, qui fait plutôt "bouche trou" qu'autre chose.

Nous verrons la suite... en tout cas, j'attendrais d'avoir les 6 numéros (4 + 2HS )déjà payés avant de relancer un abonnement. J'arrive pas à m'y faire, moi à cette abonnement décalé sur l'année, je sens que ça va être le bor**l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldats Napoléoniens n° 27   Soldats Napoléoniens n° 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats Napoléoniens n° 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soldats Napoléoniens n° 26
» soldats napoléoniens n°16
» Soldats Napoléoniens n°17
» Soldats Napoléoniens 18
» Soldats Napoleoniens 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: La Révolution et le 1er Empire :: livres et médias-
Sauter vers: