4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour tout le monde!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume.oulion
marche à regret



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Joyeux
Date d'inscription : 29/04/2013

bonjour tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!!!!!   bonjour tout le monde!!!!! EmptyLun 29 Avr - 12:34

Bonjour je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 33 ans et j'habite pres de Meximieux dans le 01, donc voila mon soucis, j'aimerai faire parti d'un groupe de reconstitutions pas tres loin de chez moi si possible, j'aurai bien aimé l'infanterie mais dans ce secteur (01) je ne sais pas a quel porte frapper. je présice que je pars de 0 , je dois m'equiper.
j'ai habité Waterloo (enfin ses environs) plusieurs années, aujourd'hui j'y retourne environ 1 mois par an pour revoir famille et ami(e)s mais 1 mois par an c'est peu pour les entrainements .......
Mon cousin qui fait parti du 3° de ligne a Waterloo m'a proposer de faire avec lui la reconstitution de 2015 mais vu le peu de temps que j'y reste dans l'année ça va etre dure, c'est pour ça que je demande conseil a un groupe de ma region. Et si je ne l'a fait pas avec lui, mais avec un autre groupe, cela n'ai pas grave, ayant habité labas cette reconstitution me tient à coeur.

Cordialement Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
L.M. de Creusot
hussard gentilhomme
L.M. de Creusot


Nombre de messages : 382
Localisation : La Tour Du Pin
Date d'inscription : 01/03/2006

bonjour tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!!!   bonjour tout le monde!!!!! EmptyMar 30 Avr - 13:18

Ma foi, tout nouveau membre est le bienvenue Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
guillaume.oulion
marche à regret



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Joyeux
Date d'inscription : 29/04/2013

bonjour tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!!!   bonjour tout le monde!!!!! EmptyMer 1 Mai - 11:24

merci bien Smile et oui il faut un debut a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Comité de surveillance
Comité de surveillance
Gervais


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Allevard (Isère)
Date d'inscription : 16/01/2010

reconstitution
régiment: 4e garde d'honneur / 8e Hussard
grade: garde

bonjour tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!!!   bonjour tout le monde!!!!! EmptyVen 10 Mai - 8:22

Bonjour,

Bienvenu sur ce forum, si tu cherches une association de cavalier, nous serons ravi de t’accueillir lors d'un bivouac, nous pouvons te prêter un uniforme pour le week end. Dans la région le régiment le plus proche est en Bourgogne je crois et en Suisse (3e voltigeurs suisse).

Notre association est basé à Fareins (01) comme toi, nous sommes une bonne majorité de Rhône Alpes.

A+

Yo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!!!   bonjour tout le monde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» le forum n'est pas un moulin : présentez vous
» Bonjour à tous,
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: Reconstitution historique Révolution - 1er Empire :: Le Bivouac des frères d'armes :: Présentez vous-
Sauter vers: