4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SALUTATIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RichardD
marche à regret
RichardD


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 12/04/2015

SALUTATIONS Empty
MessageSujet: SALUTATIONS   SALUTATIONS EmptyDim 12 Avr - 9:45

Bonjour à vous,

Je me présente Richard. Depuis fort longtemps, je me passionne pour l'histoire militaire; surtout celle du 1er Empire et de 14-18. Ayant un intérêt tout particulier pour les Hussards, je collectionne le militaria relatif à ces derniers (Français et Allemands de 14-18) depuis la fin des années 1990. Bien que faisant uniquement l'acquisition de pièces originales, mon intérêt pour les Hussards de l'Empereur est trop grand pour que je nourrisse point le projet de joindre à ma collection une tenues de ces célèbres cavaliers; même si je dois aller via la reproduction. Mon idée est de faire confectionner une tenue de campagne de lieutenant du 8e Hussards époque Campagne de Russie. Aussi, je ne manquerai donc pas de vous questionner à ce sujet.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Richard  Yo
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Noblecourt
marche à regret



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/12/2014

SALUTATIONS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS   SALUTATIONS EmptyMar 28 Avr - 23:36

Bonjour à toi et bienvenue en attente des étapes de la confection de ton uniforme
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
»  Salutations
» Salutations
» le forum n'est pas un moulin : présentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: Reconstitution historique Révolution - 1er Empire :: Le Bivouac des frères d'armes :: Présentez vous-
Sauter vers: