Voici de quelle manière le régiment se déplace à partir du 19 Mars 1801
- Le régiment doit partir tous les jours à 7h et dans le plus grand ordre. Les commandants d'escadrons et de compagnie marcheront sur flancs ou à la tête de l'escadron ou de la compagnie, comme ils veulent. Ils doivent veiller à ce que les sous-officiers empêchent les hussards de s'écarter.
- Quand un hussard est obligé de s'arrêter, un brigadier ou un sous-officier restera avec lui pour qu'ils rejoignent le régiment ensemble.
- Un lieutenant devra toujours marcher en tête de sa compagnie et le sous-lieutenant à la queue. Les maréchaux des logis seront aussi subdivisés dans le même ordre. Les maréchaux des logis chefs ne marcheront qu'à la queue.
- Il y aura une avant et arrière garde. Il ne doit y avoir aucun traînard après l'arrière-garde.
- Tous les hussards qui ont des problèmes de discipline marcheront le dolman retourné, à pied et à la tête du régiment.
- Tous les officiers doivent être sévères et veiller sur les sous-officiers afin d'empêcher les désordres.
- Tout le monde doit être jaloux et se faire remarquer pour sa bonne tenue.
- Une revue est prévue pour vérifier que tous les objets demandés sont bien là (musette, brosses, étrilles, peignes, éponges, besaces, 2 fers, des courroies pour le chien...).
- Les commandants de compagnie pourront prendre une voiture de réquisition pour transporter l'avoine ou les autres objets des compagnies.
- Lorsque les compagnies seront dispersées, l'ordre sera toujours donné afin qu'elles soient toutes arrivées à la même heure au lieu du rendez- vous. Le régiment doit marcher ensemble.
- Les voitures partiront toujours 2 heures avant la troupe et seront escortées par un homme à pied ou qui aura son cheval blessé.
- L'adjudant logera avec les fourriers et un secrétaire du quartier-maître.
- Tous les chevaux des officiers ou de troupe seront menés en main et marcheront tous à la queue du régiment.
:8ièmehds: