| Reconstruction Magazine | |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitry loustic

Nombre de messages : 643 Age : 36 Localisation : Russie, Moscou-Joukovsky Date d'inscription : 14/09/2006
reconstitution régiment: Les ingénieurs - géographes grade: capitaine
 | Sujet: Reconstruction Magazine Lun 4 Déc - 4:39 | |
| Сhers amis,Je suis rédacteur adjoint. Et je présente la rédaction de la revue militaire «Реконструктор» («Reconstruction Magazine») consacrés aux guerres napoléoniennes (E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans chaque numéro nous donnons l'information sur les associations divers de la reconstitution historique. Pouvez-vous écrire l’histoire de votre régiment et pouvez-vous raconter de vos members pour nos lecteurs. Si vous voulez votre régiment peut participer à l'élaboration de la rubrique “Кивер” [“Le schako”]. Dans cette rubrique nous montrons les détails de l'uniforme des meilleurs régiments de la reconstitution historique à la façon de l’ancien rubrique en Tradition magazine (par exemple: Viau J.-L. Grenadiers à pied de la Garde Impériale// Tradition magazine № 84). Merci beaucoup. Vive l’Empereur! Veuillez me répondre à ma letter. Je vous prie d’agréer et l’expression de mes sentiments distingués, Dmitry Gorchkoff  | |
|
 | |
cavalier Invité
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 4 Déc - 6:15 | |
| avec plaisir garde Dimitry, d'autant plus que nous avons de très belles photos faite en studio. Il te faut cela pour quand ?
PS : pourrais tu faire des articles pour la Feuille de Route ? |
|
 | |
Dimitry loustic

Nombre de messages : 643 Age : 36 Localisation : Russie, Moscou-Joukovsky Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 4 Déc - 12:33 | |
| - cavalier jacobin a écrit:
- avec plaisir garde Dimitry, d'autant plus que nous avons de très belles photos faite en studio.
Il te faut cela pour quand ?
PS : pourrais tu faire des articles pour la Feuille de Route ? Cher ami, Maintenant nous publierons l'article de M. Alain Pigeard, consacré à la reconstruction en France, et l'histoire du 8-me régiment (Belgique). Je sera très content de recevoir de mes amis cet article. Que plus vite vous l'envoyez, que plus vite nous le publierons. Bien sûr, je peux écrire l'article pour "Feuille de Route" (où je pourrai acheter ou regarder cette revue - ?), mais maintenant je doit finir article consacré au portrait inconnu du général Morand, pour "Soldats Napoléoniens".... Amicalement, Dimitry  | |
|
 | |
cavalier Invité
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Mar 5 Déc - 0:18 | |
| Normalement, tu reçois la Feuille de Route par couriel, comme tout les autres membres de l'association. Je t'ai envoyé un cd avec l'historique du 45e de ligne. Dis moi lorsque tu l'auras reçu.  |
|
 | |
Capitaine Fleury Exilé

Nombre de messages : 1608 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
reconstitution régiment: grade:
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Mar 5 Déc - 0:50 | |
| Dimitry pour "la revue de détail " dans ton magazine, seule les photos suffisent ou, te faut il aussi des informatioons sur la réalisation des différents effets ? provenance ? comparatif avec les effets d'époque ? comment peut on se procurer ce magazine, est il prévu une version traduite ( anglais au pire français on peut rêver ! ).  | |
|
 | |
cavalier Invité
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Mar 5 Déc - 1:32 | |
| Veux tu un article sur l'association et/ou les unités qui la composent ?
c'est vrai que ton idée Fleury est pas conne de comparer le vrai du faux. |
|
 | |
ponsot Comité de surveillance

Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 26/07/2006
reconstitution régiment: 8eme Hussard grade: hussard
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Mar 5 Déc - 11:37 | |
| le seul soucis dans cette revue c'est que c'est tout en russe pas facile à s'abonner:) Mais bon Courage à toi dans ce magazine Dimiitry ! Cela a l'air sympa! | |
|
 | |
Dimitry loustic

| Sujet: Re: Reconstruction Magazine Mar 5 Déc - 13:12 | |
| - Capitaine Fleury a écrit:
- Dimitry pour "la revue de détail " dans ton magazine, seule les photos suffisent ou, te faut il aussi des informatioons sur la réalisation des différents effets ? provenance ? comparatif avec les effets d'époque ?
Nous ne faisions jamais tellement. MAIS probablement il faut faire cela! - Capitaine Fleury a écrit:
- comment peut on se procurer ce magazine, est il prévu une version traduite ( anglais au pire français on peut rêver ! ).
 Il faut dire qu'en dehors de "Reconstruction Magazine" nous produisons la revue "ВОИН" ("Combattant"). Maintenant les articles seront publiés à "Tradition" en Français. Je ne veux pas maintenant dire, mais ce projet (Reconstruction Magazine) possible sera aussi traduit en Français.  | |
|
 | |
gendarme hubert hussard gentilhomme

Nombre de messages : 546 Age : 56 Localisation : pays voironnais Date d'inscription : 13/12/2006
reconstitution régiment: 13ème légion de gendarmerie impériale grade: gendarme
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Jeu 14 Déc - 10:18 | |
| Quel plaisir de voir un résident russe écrire si bien le français. Moi, avec aprè 3 litres de vodka, je ne parle pas le russe. Si tu cherches les plus beaux gendarmes à pied, je peux de trouver ça. | |
|
 | |
Dimitry loustic

| Sujet: Re: Reconstruction Magazine Jeu 14 Déc - 13:05 | |
| - gendarme hubert a écrit:
- Quel plaisir de voir un résident russe écrire si bien le français. Moi, avec aprè 3 litres de vodka, je ne parle pas le russe.
Si tu cherches les plus beaux gendarmes à pied, je peux de trouver ça. Cher Monsieur, Si vous voulez, nous pouvons publier votre article consacré aux gendarmes à pied. Oui, avec la rédaction de "Tradition magazine" nous produirons un nouveau magazine - "PRETORIEN".  | |
|
 | |
L'Aly Diable vert

Nombre de messages : 235 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 29/09/2006
reconstitution régiment: ASCE grade: civile
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 26 Mar - 11:43 | |
| | |
|
 | |
cavalier Invité
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Tiens une revenante  |
|
 | |
L'Aly Diable vert

Nombre de messages : 235 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 29/09/2006
reconstitution régiment: ASCE grade: civile
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 26 Mar - 12:55 | |
| oééé je me rappelais plus en fait m'être inscrite ... et une idée comme ça j'ai essayé et ça a marché ... faut dire qu'à l'époque où je me suis inscrite, c'était pas le meilleur moment de l'année pour moi donc je pense que comme j'ai fais un break d'un peu tout, j'ai oublié pas mal de chose à le reprise ... mais me revoilà !!!! au plaisir ! L'Aly* | |
|
 | |
cavalier Invité
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine Lun 26 Mar - 12:57 | |
| |
|
 | |
Dimitry loustic

| Sujet: Re: Reconstruction Magazine Jeu 29 Mar - 7:41 | |
| - L'Aly a écrit:
-
J'arrive très en retard je le conçois, pardonnez-moi mais je voulais vous dire qu'il a l'air vraiment bien votre magazine !! bravo où en est-il maintenant ? Si vous voulez toujours des documents sur des groupes de reconstitution français, je peux vous trouver ça
bien à vous
L'Aly* Сhère l'Aly et сhers amis, Je suis content, que vous soyez prêts écrire vos articles pour nous. Ma boîte électronique pour vos articles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois dire aussi que tous nos derniers numéros j'ai expédié à mon ami Cavalier Jacobin. Naturellement, toutes les revues avec vos articles partirent à Europe! Nous attendons avec l'impatience vos articles! Je dois dire que les articles à l'histoire de la reconstruction, notre bon ami, Alain Pigeard nous a expédié déjà. Amicalement, Dimitry  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reconstruction Magazine  | |
| |
|
 | |
| Reconstruction Magazine | |
|