4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Bonjour

Pour profiter pleinement du forum Suchet et contribuer à son enrichissement, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir discuter.

Le bureau de l'asso Suchet
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes

Histoire et reconstitution historique 1789-1815
 
AccueilAccueil  Histoire : Révolution -1er EmpireHistoire : Révolution -1er Empire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3e gardes d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
le Chinois
petites mains
le Chinois


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 01/03/2006

reconstitution
régiment:
grade: cousette

3e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: 3e gardes d'honneur   3e gardes d'honneur EmptyJeu 23 Mar - 10:53

Je suis content
je viens d'acquérir un congé de réforme de 1814 d'un garde d'honneur du 3e régiment. Dès que je l'aurai reçu, je le mettrai avec plaisir en photo sur le site de l'asso.
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://costumeshistoriques.over-blog.com/
cavalier
Invité




3e gardes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: 3e gardes d'honneur   3e gardes d'honneur EmptyLun 27 Mar - 4:56

Ca y est !!!! cheers
je viens de recevoir mon charmant document dont voici une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il fera plaisir à Lifran, Schnaps et Jojo car il concerne Adrien Poulet, né le 25 décembre 1796 à Strasbourg, Haut Rhin, 1m 64. Qui sert au 3e régiment de gardes d'honneur du 13 juillet 1813 au 21 mai 1814 "avec honneur et probité" Il fait les campagnes de 1813 & 1814. Il reçoit son congé absolu à Tours, le 21 mai 1814.
Revenir en haut Aller en bas
 
3e gardes d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cents Gardes et Gardes d'Honneur
» 3e gardes d'honneur
» 1er gardes d'honneur
» shako du 4e gardes d'honneur
» des gardes d 'honneur à Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4e hussards - 4e gardes d'honneur, armée des Alpes :: 4e - 8e hussards & Gardes d'honneur :: Les gardes d'honneur-
Sauter vers: